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Tutoriels
UV mapping sur Shade 8.5.2 Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Seven   
18-09-2009

UV mapping sur Shade 8.5.2
SHADE version Française uniquement
Tutorial Shade

Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Auteur : ©  ECNI  
Site web : ECNIstory
Contact : Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir  

 

Bonjour à tous et à toutes Smile
 
Voici le cinquième tuto pour SHADE en françcais...  
 

Pour appliquer correctement  une texture sur un MESH POLYGONE  avec l'UV MAPPER de SHADE, j'ai bien galéré pour comprendre comment cela fonctionne .... J'espère faire gagner du temps de recherches et réflexions pour ceux qui comme moi débutent dans ce domaine

 

Au menu :

  1. Convertir une SURFACE COURBE en MESH quadrangulaire.
  2. Dessiner un motif décoratif pour TEXTURER
  3. Appliquer une texture sur un MESH POLYGONE. Cubique
  4. Utilisation de l'UV MAPPER
  5. Utilisation de la Fenêtre SURFACE
 
 
 
 
et en bonus, le modèle de cube simple texturé servant d'exemple au tuto... pour ceux qui le désireraient un exemple est toujours plus parlant. (cliquez sur l'image pour télécharger l'objet)
 
  exemple

 
Si vous trouvez des erreurs ou des imprécisions, n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse mail afin que je puisse corriger.
Je vous remercie d'avance,
 
Amitiés,
ECNI
 

 

 
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